Peut-on créer sa propre recette?
Bonjour, Parmi toutes les recettes proposées, peut-on faire sa propre recette? Choisir son mode de cuisson, durée etc. en élaborant une recette quelconque hors cookéo? Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Parmi toutes les recettes proposées, peut-on faire sa propre recette? Choisir son mode de cuisson, durée etc. en élaborant une recette quelconque hors cookéo? Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je précise tout d'abord que mon téléphone et cookeo sont connecté au même réseaux wifi, et que le cookeo a la dernière mise a jour !J'ai un message d'erreur juste avoir entré le code.Je ne sais plus quoi faire !Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Jerecherche la notice car elle n'était pas dans l'emballage, juste un feuillet succinctMerci d'avance
Bonjour, Le wifi du cookeo 9028 est barré à l'écran. Est-ce le mode démo qui est activé? Si oui, comment le retirer alors qu'il n'y a pas de touche ok sur cet appareil? Ecran tactile. Merci. Jean-Louis
Bonjour, Le wifi du cookeo 9028 est barré à l'écran. Est-ce le mode démo qui est activé? Si oui, comment le retirer alors qu'il n'y a pas de touche ok sur cet appareil? Ecran tactile. Merci
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai acheté un Cookeo touch Wifi pour la première fois. 1- Mon Cookeo Touch Wifi ne se connecte pas à ma boxe. 2- J'ai essayé sur le wifi de mon voisin, mon appareil s'est connecté mais je n'ai pas réussi à le connecter à mon ... voir la suite
merci pais mais écrou mis dans le bon sens , la vis ne sort pas assez du couvercle pour le serrage de l'ecrou. cdlt
bonjourje n 'arrive plus a revisser l'écrou central du couvercle intérieur , le filetage , avez vous une astuce pour ceux à qui c'est arrivé. merci par avance ,
Bonjour, pourriez vous m'indiquer la rongeüre du câble électrique , merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil