Cookeo panne
Bonjour, j'ai chaque fois que je veux mettre le cuiseur vapeur ou la cuisson à haute pression, sur mon écran s'affiche « fermer et verrouiller le couvercle ». Pourtant je ferme convenablement le couvercle????Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'ai chaque fois que je veux mettre le cuiseur vapeur ou la cuisson à haute pression, sur mon écran s'affiche « fermer et verrouiller le couvercle ». Pourtant je ferme convenablement le couvercle????Merci
Bonjour, J'ai acquis un Cookéo touch Wifi, lors de la 1ère mise en service la mise à jour a échoué, du coup je suis en version 2.5.5 et il me manque des menus tels que "dans mon frigo" et dans le menu " Paramètre, mon appareil" j'ai juste le réglage de la... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourDuree cuisson mijotageMerci
Bonjour, j'ai acheté mon Cookeo touch il y a 2 mois , j'ai réussi à tout paramétrer avec le wifi et il fonctionnait très bien mais ce matin impossible de se connecter , pas de changement de box, rien de particulier ... que dois je faire? Avez vous des sol... voir la suite
Bonjour à tous pourquoi mon cookéo ne garde pas le wifi. Il faut à chaque fois se reconnecter. Alors que mon companion reste bien connecté.?? MERCI
Bonjour, quel modèle me conseillez-vous , le plus économique ? merci
Bonjour, Parmi toutes les recettes proposées, peut-on faire sa propre recette? Choisir son mode de cuisson, durée etc. en élaborant une recette quelconque hors cookéo? Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je précise tout d'abord que mon téléphone et cookeo sont connecté au même réseaux wifi, et que le cookeo a la dernière mise a jour !J'ai un message d'erreur juste avoir entré le code.Je ne sais plus quoi faire !Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Jerecherche la notice car elle n'était pas dans l'emballage, juste un feuillet succinctMerci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil